Bone Station 4

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Bone Station 4 est un quatuor de trombones issu du Conservatoire Royal de Liège. Faisant leurs débuts dans tous les coins de Belgique, c’est dans les classes d’Alain Pire, Gérald Evrard et Nicolas Villers que ces quatre jeunes trombonistes se sont rencontrés et ont « flirtés » ensemble ! A eux quatre, ils rassemblent toutes les communautés de notre beau pays. En Communauté Française, nous retrouvons Romain Garitte et Thomas Corman. En Communauté Flamande Wim Matheeuwese et en Communauté Germanophone Daniel Foeteler.

C’est par amitié que ce quatuor s’est formé tout naturellement et c’est avec passion que ses membres jouent ensemble. Les jeunes musiciens sont diplômés du Conservatoire et jouent régulièrement dans bon nombre d’orchestres tels que l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège, l’Orchestre National de Belgique, Opera Vlaanderen Gent, le Brussels Philharmonic, l’Opéra Royal de Wallonie, …

Après avoir participé au concours américain de quatuor de trombones ITA (International Trombone Association), le quatuor a comme but aujourd’hui de jouer de la musique pour progresser et pour divertir… C’est donc en passant par de la musique classique, du jazz, de la musique de films, de la variété, de la musique contemporaine et bien d’autres genres que le Bone Station 4 s’exprime.

Concerts à venir

Aucun évènement à venir!

© 2019 Emotion Artists. All Rights Reserved.