Duo Baiwir-Defays

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Amitié, complicité et musique … C’est dans le cadre de leurs études au Conservatoire Royal de Liège que s’est formé le duo Kephren Baiwir (Piano), Thibauld Defays (saxophone). En effet, lors des cours de musique de chambre, une complicité musicale s’est installée dans la classe et a débouché aujourd’hui sur un duo professionnel.

Les deux musiciens partagent aujourd’hui des styles musicaux de tous horizons. Allant de la musique classique au jazz en abordant également des œuvres plus récentes (musique d’Amérique latine), ils abordent aussi des compositeurs peu connus mais qui apportent un plus à leur répertoire.

Cette amitié dans la musique les amène à partager leur talent sur différentes scènes et être à l’affiche dans des évènements très éclectiques : que ce soit dans les églises, des salles de concert ou pour des évènements officiels mais aussi dans différents festivals (Belgique, France,…). Leur formation classique leur permet de décliner des musiques plurielles adaptées aux manifestations artistiques et culturelles auxquelles ils sont conviés.

Concerts à venir

Aucun évènement à venir!
Médias
Répertoire

Vidéos


© 2021 Emotion Artists. All Rights Reserved.